750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier cuisine de Sylvie
Publicité
Newsletter
l'atelier cuisine de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 64 014
Pages
31 mai 2013

Macarons

            Ice-cream macarons

                glace cornet

Dès que j'ai une minutes de libre, je me consacre à chercher de nouvelles formes pour mes petits macarons chéris. Aujourd'hui, je vous propose des macarons en forme de glaces. Tip top pour les enfants et leur goûter d'anniversaire. Ma petite dernière a adoré rajouter les petites décorations colorées.

                glace cornet 1

                Glaces cornet 3

Un rendu très festif qui annonce l'arrivée des grandes vacances et de la chaleur, des macarons à déguster frais, au bord de la piscine.

Pour la recette des coques c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité