750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier cuisine de Sylvie
Publicité
Newsletter
l'atelier cuisine de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 64 019
Pages
9 août 2013

gâteau

               Juste une petite idée déco 

                     Amélie9

Pas de nouvelle recette aujourd'hui , mais une nouvelle idée décoration pour vos gateaux ! 

J'ai expérimenté un nouveau look pour mon fraisier ( toujours dans le même esprit très féminin ). Si vous suivez  mon blog, vous avez certainement du voir  la recette de mon fraisier, décoré de manière differente . Pour faire ces grandes roses,  j'ai utilisé la douille Wilton  avec de la crème chantilly, colorée en rose , un peu de pailletes alimentaire et le tour est jouer !

 

 

                                         Amélie 6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que tu m'apprennes !!!
Publicité