750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier cuisine de Sylvie
Publicité
Newsletter
l'atelier cuisine de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 64 025
Pages
2 décembre 2012

Anniversaire

 

P6230341

Les Anniversaires enfants :

Vous n'avez rien à faire , je m'occupe de tout ! Nous convenons ensemble du jour, de l'heure , du thème et du nombre d'enfants ( 12 max )

Un gâteau est préparé par mes soins , l'atelier dure 3 h .  Nous réalisons la recette durant la première heure, puis, pendant la cuisson on souffle les bougies et on ouvre les cadeaux. Nous terminons ensuite  la recette.

Au moment de partir , chacun repart avec ses réalisations et sa toque ! 

Je peux également me déplacer .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité