750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier cuisine de Sylvie
Publicité
Newsletter
l'atelier cuisine de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 64 025
Pages
25 mars 2012

portrait

Portrait

Je m'appelle Sylvie et j'aime cuisiner et partager mes repas avec mes amis et famille. Les impressionner, et les régaler le plus souvent possible. Je suis perfectionniste et le détail est très important pour moi.  Mes  ingrédients sont achetés chez les meilleurs artisans et producteurs de ma région: maraîcher, boucher, fromager, poissonnier et une minoterie ou je trouve ma farine de qualitée pour mon pain et mes viennoiseries.Passionnée depuis mon enfance grâce à mon papa , j'ai décidé de me former et de faire  de ma passion mon métier. Depuis le mois d'octobre 2010 j'ai crée ma petite entreprise pour animée des ateliers de cuisine chez moi. Ma spécialité : les Macarons ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sylvie c'est super tentant toutes c'est bonne choses, vraiment BRAVO!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Valerie (PELOTINE)
C
très Jolie blog, les yeux se régalent de toutes ses belles photos représentants des desserts gourmands.... merci de m'avoir donné le lien pour votre blog, lors de votre passage en caisse au magasin hier :-)<br /> <br /> signé: une caissière gourmande
Publicité