750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier cuisine de Sylvie
Publicité
Newsletter
l'atelier cuisine de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 64 025
Pages
3 février 2013

Les Ateliers: Dans une ambiance conviviale ,

Les Ateliers:

Dans une ambiance conviviale , l'atelier est limité à 6 personnes. Dans ma cuisine , c'est à dire une cuisine de particulier, comme chez vous. Je partagerai mes recettes, mes astuces et tours de mains.

Je rèalise des macarons sur commande pour vos buffet d'anniversaire , baptême, mariage. 

IMG_3963

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est trop mignon ;et toujours fait avec gout . Vivement mon anniverssaire que tu puisses me réaliser une aussi jolie table.
Publicité