750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier cuisine de Sylvie
Publicité
Newsletter
l'atelier cuisine de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 64 025
Pages
3 février 2013

L'atelier de Sylvie est une entreprise familiale.

IMG_4046

L'atelier de Sylvie est une entreprise familiale. Je remercie mes filles Manon et Lauriane ainsi que mes  nièces Audrey et Amélie, pour leur aide très précieuse  dans mes ateliers. 

Informations:

Les cours ont lieu à Pélissanne (13) à 25 km d'Aix en provence. Le matériel et les ingrédients sont fournis.

Les réservations s'effectuent par mail: famille.decarvalho@free.fr

Réglement sur place par chèque ou espèces.

Entreprise sous statut d'auto-entrepreneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais de rien Tata. C'est avec un grand plaisir que je viens t'aider. Et puis moi aussi J'apprend des choses. En tout cas je te souhaite une bonne continuation.
Publicité